NOTRE EQUIPE

Notre mission : Rechercher et évaluer les talents qui permettront à nos clients de développer leurs parts de marché.

Andrea Buck

International Recruitment Manager

Andrea Buck a démarré sa carrière en Allemagne en tant que Consultante en recrutement pendant 10 ans à l’Agence Fédérale pour l’Emploi. Après une expatriation de 3 ans en Hollande, elle s’installe à Paris en 2001 et créé sa propre structure en 2004 autour de la communication digitale. En parallèle, grâce à son expérience d’expatriée, elle s’engage dans plusieurs réseaux franco-allemands et mondiaux : PWN Global.

Elle décide de fédérer la communauté des allemands à Paris en créant un site web www.deutscheinparis.de, sa page Facebook et des événements pour cette communauté. Aujourd’hui, celle-ci rassemble + 7600 membres autour de sujets pratiques, business et culturels.

Cette réussite et ses compétences en matière de recrutement l’amène à créer en 2013, anma RECRUITMENT afin de proposer aux entreprises Françaises et/ou Allemandes une approche vécue et sur mesure du recrutement international.

Andrea Buck est diplômée de l’« University of Applied Labour Studies (UALS), Mannheim, Allemagne » et titulaire d’un Bachelor of Arts (B.A.). De nationalité allemande elle parle couramment français, anglais et néerlandais. Son multiculturalisme est fortement apprécié des entreprises et des candidats.

Valérie Moissonnier

Coach de Dirigeants

Coach de Dirigeants et d’équipes depuis 12 ans, Valérie Moissonnier accompagne des managers, des cadres supérieurs et des dirigeants dans l’optimisation de leur carrière : du coaching de prise de poste, à l’intégration de nouvelles fonctions, elle accompagne aussi ses clients dans leur reconversion : bilan de compétences, outplacement, création d’entreprise.

Membre de la Fédération Francophone des Coachs professionnels, Valérie Moissonnier est coach certifiée, formatrice ProcessCom, praticienne en communication interactionnelle et sociologue des entreprises.

Elle a débuté sa vie professionnelle dans le monde des média et de la Publicité (Groupes Lagardère et Vivendi) et terminé sa carrière, après 18 ans dans cet univers, par un poste de Directrice Générale d’une régie Publicitaire.